Le Grand Escalier >> Sports Magiques
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 ... 22 23 24 ->
| [Matchs Amicaux] Des Duels et encore des Duels | ||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| [Duels] | ||||||||||
![]() ![]() 1re année
|
Titre : Re : [Matchs Amicaux] Des Duels et encore des Duels
Créé : 13/02/2025 à 00:08:15
Hop un deuxième duel !
Moi, Lily Garnier, élève de 1ère année à Poudlard et de niveau 3 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire.
Magnifique avatar par Mary Williams !
***** Filleule de Matteo Galeazzo <3 Mike et Terry sont deux serveurs bg et géniaux <3 RPG - ON Visite palpitante à Pré-Au-Lard - Georges Une rencontre... aux poils - Matteo Amitié contraire - Kiyoshi Le parc de la Valise - Gregorius et Matteo Tu as trébuché sur... mes pieds ? - Lemony Trafic de devoirs - Dennis et Milianda Astro Boy - SaphaelDans l’ombre des étagères - Dothael |
|||||||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 13/02/2025 à 00:10:02
Bonjour
Moi, Débra Bonzer, élève de 1ère année à Poudlard et de niveau 3 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire. |
|||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 15/02/2025 à 10:43:55
Bonsoir à vous !
Vous allez recevoir un MP pour le lancement de votre duel. Je vous souhaite un bon match amical, Et que les meilleurs d'entre vous gagne ! Je vous rappelle qu'il ne vous reste que aujourd'hui pour demander vos derniers duels pour la session en cours ! |
|||||||||
|
Joueur de Quidditch ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 15/02/2025 à 10:56:09
Bonjour tout le monde,
Moi, Zénobe Dubois , élève de 2ème année à Poudlard et de niveau 6 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire. |
|||||||||
|
Détective Magique ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 15/02/2025 à 11:16:24
Moi, Anthéa Anderston, élève de 6ème année à Poudlard et de niveau 18 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire.
|
|||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 15/02/2025 à 11:20:58 - Modifié : 16/02/2025 à 16:56:42
Bonjour à vous !
Vous allez recevoir un MP pour le lancement de votre duel. Je vous souhaite un bon match amical, Et que les meilleurs d'entre vous gagne ! |
|||||||||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 16/02/2025 à 16:53:40 Bonjour ! Moi, Matoutou, élève de 1ère année à Poudlard et de niveau 3 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire. ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
|||||||||
|
Arbitre ![]() ![]() Adulte
PJS de Aglaea Mitsovákis |
Créé : 21/02/2025 à 22:55:16 - Modifié : 28/02/2025 à 22:25:08 ![]()
Edit de Hope : pdm + gallions distribués ♥ ![]() |
|||||||||
|
Chroniqueuse Chicaneur Les Sorciers d'Automne ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 21/02/2025 à 23:47:25
Merci pour ce tournoi et pour les récompenses qui l'accompagne ! <3 C'est chouette de nous donner la possibilité de rencontrer de nouvelles personnes tout en faisant des duels ! *^*
|
|||||||||
|
Chroniqueuse VIPère ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 26/02/2025 à 23:47:35
Moi, Djadja, élève de 1ère année à Poudlard et de niveau 1 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire.
|
|||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 01/03/2025 à 16:19:31 - Modifié : 01/03/2025 à 16:24:13 Bonjour à vous !
Nous voici donc pour une nouvelle session des matchs amicaux. Vous pouvez demander jusqu'à 8 duels, dont 2 simultanément entre aujourd'hui et le 15 mai. N'oubliez pas que pour participer, vous devez être inscrit à l'Armée de Dumbledore. Alors à vos baguettes ! Demande de Djadja prise en compte pour cette session |
|||||||||
|
|
Créé : 01/03/2025 à 16:46:51
C'est parti pour un nouveau Trimestre, je vais faire mon maximum pour réussir cette fois!
Moi, Zénobe Dubois , élève de 2ème année à Poudlard et de niveau 6 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire. |
|||||||||
|
Chroniqueuse Chicaneur Les Sorciers d'Automne ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 01/03/2025 à 17:34:30
Moi, Lylaee McNeil, élève de 1e année à Poudlard et de niveau 3 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire.
Pour que tout le monde puisse trouver |
|||||||||
|
PNJ |
Créé : 01/03/2025 à 18:20:48
Moi, Anthéa Anderston, élève de 7ème année à Poudlard et de niveau 18 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire.
|
|||||||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 01/03/2025 à 18:50:30
Bonjour
Moi, Débra Bonzer, élève de 1ère année à Poudlard et de niveau 3 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire. |
|||||||||
|
|
Créé : 01/03/2025 à 19:25:23
Pour mon deuxième duel simultané:
|||||||||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 02/03/2025 à 19:50:41 Cette fois, je vais essayer de faire attention aux dates. ![]() Moi, Matoutou, élève de 1ère année à Poudlard et de niveau 3 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire. ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
|||||||||
|
PNJ |
Créé : 02/03/2025 à 20:02:54
Et pour un deuxième
Moi, Anthéa Anderston, élève de 7ème année à Poudlard et de niveau 18 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire. |
|||||||||
|
Responsable du Magenmagot Bienfaiteur du WHP Bureau de TGP ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 05/03/2025 à 12:31:38 Ah que wesh ! Moi, Gaby Dunbroch, élève de 5ème année à Poudlard et de niveau 15 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire. |
|||||||||
|
Les Sorciers d'Automne ![]() ![]() 6e année
|
Créé : 06/03/2025 à 18:19:17
Moi, Aurore Delgado, élève de 1er année à Poudlard et de niveau 1 en Salle de Duels souhaite jouer un match amical contre un membre de l'AD. J'ai bien lu et approuvé le règlement de ces matchs amicaux, et promets de ne pas lancer de sorts constituant un réel danger grave pour mon adversaire.
![]() |
|||||||||
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 ... 22 23 24 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5